Quest-ce que le TDA/H chez l'adulye

Le Blog associé au site www.tdah-adulte.org (+ ebook PDF) : Méthodes d'épanouissement - Espace d'échange Francophone sur le TDA/H adulte (Témoignages, Solutions, ...)

Un personnage public francophone affiche son TDA/H

C'est au Québec, une réalisatrice de série de télévision grand public, parle dans la presse de son diagnostic récent du TDA/H Adulte et ce que ca implique dans sa vie : http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/hugo-dumas/201311/15/01-4711104-lautre-galere-de-renee-claude-brazeau.php .

Gageons que cela arrivera bientôt dans les pays francophones européens dont la France.

Rappelons que dans les pays anglophones, un certains nombre de personnalités ne cachent pas leur déficit d'attention avec ou sans hyperactivité. Cela fait avancer la reconnaissance de ce trouble pour qu'il puisse etre découvert plus tôt par les 350 millions d'enfants et d'adultes concérnés sur cette planete (5% sur 7 Milliards), dont 10 millions de Francophones, afin qu'ils puissent se connaitre mieux et trouver des solutions. Cela montre surtout qu'on peut avoir une vie exceptionelle avec un TDA/H si on prend conscience de sa paticularité en l'exploitant à fond et sans en faire un complexe. Citons en autre dans monde anglophone : Richard Branson , Will Smith , Justin Timberlake , Britney Spears , Jim Carrey , Greg Lemond , Michael Jordan , Michael Phelps , ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire